Prochaine séance : samedi 9 octobre 2010

Publié le par Coach Dim

Bonjour à tous,

 

La prochaine séance à lieu samedi 9 octobre 2010 !  9h30 à la boutique Nike Lille.

Annoncez votre présence dès aujourd'hui, merci.

 

A samedi,

 

nike-wallpaper

Publié dans Séances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonsoir et bonne nuit<br /> à demain<br /> rod<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je serais présent, moi aussi, ce samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> je serai present comme d'habitude a 9h30 au magasin,je pense faire le 10km d'halluin(59) dimanche a 15h<br /> a demain<br /> christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> demain je fais le parcourt du combat qui est organisé par océa je ne viendrai pas a la séance a samedi prochain bon entrainement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage à toi....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> Comme conseillé par coach Dim la semaine dernière, le mieux est que je vous rejoigne à l'une de vos séances. Je me joindrai donc à vous demain à 9h30. Faut-il ramener un certificat médical ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Grégory,<br /> <br /> <br /> Pour demain le certificat médical n'est pas indispensable mais il faudrait le ramener la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Sinon demain 9h30 à la boutique Nike Lille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> <br /> <br />