Repas de groupe : 17 juin 2011

Publié le par Coach Dim

 

  PROGRAMME DU 17 juin 2011 :

  - Vente privée à la boutique Nike Lille (19h-20h).

  - Repas à la Guinguette de la Marine (environ 20h15).

 

Annoncez ici votre présence ou non à la cette soirée !

 

...............................

..............................

 

 

Réponses positives :

 - FRANCK ;

 - CATHERINE ;

 - CAMILLE ;

 - YANNICK ;

 - SEVERINE ;

 - MANDY ;

 - CHRISTOPHE ;

 - RODOLPHE ;

 - NICOLA ;

 - GILLES ;

- GERMAIN ;

 - ARNAUD ;

 - LUCIE ;

 - HANIFA ;

-  ANNE-SOPHIE

 - DIMITRI ;

 - AISSA ;

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut,<br /> Je regrette vraiment de ne pouvoir être parmi vous ce soir, mais le repas coïncide avec la kermesse de l'école de mon plus grand et je ne pourrai me dédoubler.<br /> J'espère bien qu'il y aura une autre occasion.<br /> Bonne soirée à tous et à demain pour ceux et celles qui participeront à la séance.<br /> <br /> Greg<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut.<br /> <br /> Je serai là aussi pour la soirée. Par contre, je ne serai pas là le 18 pour la séance.<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je serai presente à la soiree du 17 juin.<br /> je ne serai pas là samedi 18.<br /> anne-sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dommage un autre repas de prevus ! une prochaine fois j'espere , bon appetit ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je serai présent également!!!<br /> <br /> Germain<br /> <br /> <br />
Répondre