Samedi 25 juin 2011

Publié le par Coach Dim

La pluie de juin !!!

Pour cette dernière séance du mois de juin les courageux membres du running Club Nike Lille ont eu le courage d'affronter le pluie lilloise !

 

IMGP1502

Vous étiez une nouvelle fois nombreux !


 

Lors de cette séance nous avons commencés par un footing d'échauffement puis par quelques gammes ....

 

IMGP1435IMGP1436IMGP1429

 

Nous sommes ensuite passés au travail de la séance :

 - groupe 1 : (1 tour ; récup ;  2 tours ; récup ;  1 tour ; récup ) x 2 

 - groupe 2 : ( 2 tours ; récup ; 3 tours ; récup ; 2 tours ; récup ) x 2

 

IMGP1482IMGP1476

IMGP1456IMGP1423

 

Et voici la petite vidéo de la semaine :

 


 


Cette semaine : pensez à voter pour la meilleure photo de la semaine :

 

IMGP1426IMGP1427IMGP1475

Photo 1, 2 et 3 : à chacun sa manière de lever les bras ! et les jambes ! lol

 

IMGP1474IMGP1441

Camille (photo 4) en mode baba cool  et Aissa (photo 5) en pleine prestation devant son public ... hihihi

 

IMGP1485IMGP1494

Et hop pour un nouveau super héros (photo 6) sans oublier nos 2 joyeux lurons de la séance (photo 7)

 

 

Enfin à noter la participation ce week-end de plusieurs membres du running club à des compétitions

IMGP1465

Dont nos 4 lascars (ci-dessus) ainsi que Gilles, Rodolphe ou encore Benjamin (le responsable de la boutique).

Publié dans Séances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je vote pour la photo 3. Même si la contorsion d'Aïssa a tout son charme également.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les photos et la vidéos sont super sympas !! Merci Dimitri...<br /> <br /> Matthieu, l'un de deux joyeux lurons<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou a tous,<br /> pour moi c'est une course a oublié,bien partis et bien placé, j'ai atrappé une crampe abdominale au niveau du 5éme qui m'a completement empeché d'avancé c'etait limite l'abandon j'ai du finir au<br /> pas, peut -etre du a la chaleur?? SINON C'EST UNE SUPERBE COURSE!!<br /> merci a dim pour ce super compte rendu qui nous montre bien la bonne ambiance te la convialité qui régne au sein du groupe jai adoré cette vidéo et c'est trés belle musique<br /> je vote pour la photo n°2<br /> A SAMEDI<br /> CHRIS<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Au fait je vote pas Aissa le roi du limbo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> coucou, bon bah pour la transbaie j'ai mis environ 1h57. la galere total mais l'année prochaine je remet ça.<br /> sinon je pense etre absent durant 1 a 2 seances. a bientot<br /> yannick<br /> <br /> <br />
Répondre