VOS RÉSULTATS DU WEEK-END

Publié le par Coach Dim

NOTEZ ICI VOS RÉSULTATS AUX COURSES DE CE WEEK-END

En ajoutant simplement un commentaire.....

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo a tous pour vos performances sur le trail!!!<br /> je serai présente ce samedi 26 novembre e forme après ma première semaine de travail!!<br /> <br /> Bisous à tous,<br /> <br /> Camille.
Répondre
L
49mn45 sur la rouge flamande à Bergues 11.3km au lieu de 10.6km, la forme est encore là.<br /> félicitations à Christophe et Dim pour leur victoire au scratch<br /> mais il ne faut pas oublier Séverine 1ère dans sa catégorie sur le 30km chapeau bas!!!<br /> et félicitations à tous pour vos résultats<br /> a samedi
Répondre
M
Félicitations à Christophe et dimitri pour leurs victoire sur le 8 et le 15km. J'aurais bien suivi christophe mais je termine très loin derrière en 40minutes ^^ Promis je m'entraine pour l'an<br /> prochain ^^
Répondre
C
Bravo et merci a vous tous, le nike running a encore<br /> frappé fort ce dimanche par sa présence et ses resultats<br /> A+<br /> Chris
Répondre