Résultats La route du louvre 2011

Publié le par Coach Dim

Félicitation à nos courageux runners du Running club Nike Lille pour leurs participation aux courses de la route du louvre et plus particulièrement à nos deux marathonniens !!!

 

Sur le marathon :

765 : CAMILLE WARET 3h55min03s

1340 : FRANCK CARDOT 4h24min39s

 

Sur le 10km :

3 : DAHOU AISSA 32min28s

16: LOHIER CHRISTOPHE 35min06s

74: LEFRANC RODOLPHE 39min39s

366: VADIER ARNAUD 47min03s

990: PARSY GILLES  55min33s

 

 

 


Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bounjour "running club"<br /> bonjour camille<br /> ce petit message pour info que j'ai oublié de vous laisser hier et surtout j'en profite avant que ma petite famille (femme et enfants) prennent d'aussaut l'ordi...<br /> Vous pouvez à travers cette adresse sur google consulter toutes les photos d'arrivée à la route du louvre : ( ma photograhie la route du louvre 2011 ) puis clic surl'image "consulter toutes les<br /> photos" puis clic sur "la route du louvre" 10km ou 42km . Bonnes recherches à tous ,camille ,franck et vos collègues sur 10km. Sur les autres sites c'est toujours 2010 qui revient à ce jour.<br /> Avec mon collègue franck on s'interresse au semi-marathon lille metropole du 03/09/2011 et avant à la 6° trans'authie de berck sur mer le 11/06/2011 (100% sable,bâches d'eau,dunes,bois...à vivre<br /> aussi...je l'ai faite déjà car je natif de de ce secteur aux grandes plages prises d'assaut par les chars à voiles.<br /> A un de ces jours peut-être !<br /> jean michel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour,trés content du retour message camille,<br /> tu as fait une trés belle course et tu laissais apparaître aucunement un sentiment de fatigue et pour cela je me suis dis ,elle ne doit pas ralentir et surtout pas arrêter et de fait " par<br /> bluetooth " lol,je l'emmene jusqu'à la ligne d'arrivée mais je reste épaté de ta condition physique .Mais vu le site nike running ,je comprends mieux<br /> ...A Rouen nous n'avons pas ce rassemblement "nike running" je trouve cela trés bien .<br /> A l'arrivée si j'avais réalisé que tu étais en mode "bad" je t'aurais apporté plus d'attention via notre stand, désolé.<br /> Ensuite j'ai retrouvé mon collègue "franck" en mode trés "bad" ....mais trés "bad" ....mais il a passé la ligne d'arrivée ..alors bravo aussi.<br /> Puis ,quand même fatigué, nous avons repris la route pour Rouen(3hoo de route).<br /> bonjour a ton co-joggeur "franck"<br /> A bientot par mail si tu le souhaites ou sur courses sur le secteur de Fleurbaix ou autre<br /> Continuez vos sorties avec nike running c'est top!<br /> si je vais à lille en réunion (car ma direcion prof'est à lille )qq jours je viendrai courir avec vous...promis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hey!!!<br /> Salut à toi Jean Michel! Ravie de te lire!<br /> Bravo à toi également il est vrai que nous avons fini ensemble,non sans mal mais on l'a fait!<br /> Je ne sais pas pour toi mais moi je suis rentrée chez moi directement après la course tellement j'étais morte!<br /> J'ai tout juste eu le temps de te remercier de m'avoir tirée jusqu'à la fin avec toi mais je profite de ce message pour te dire un grand merci!!<br /> Ton soutien m'a été d'une grande aide!<br /> C'est dans ces moments là que l'on réalise à quel point l'ambiance sur un marathon est particulière!<br /> A très bientôt! Sur fleurbaix pourquoi pas!<br /> Camille.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut à tous, je félicite tous les participants de la Route du Louvre et regrette de ne plus pouvoir venir le samedi matin à vos côtés, pour ceux qui se souviennent de moi j'étais omniprésent à<br /> chaque séance l'année dernière et j'ai pu profiter des entrainements spécifiques de Aissa et dimitri pour battre mon record du 10Km lors de cette même Route du Louvre en 2010. Cette année je<br /> continue à m'entrainer la semaine, j'ai réalisé 3h36 au marathon avec le dossard 2009 grace à une préparation sur 16 semaines. J'espère être des votres très bientôt pour continuer à progresser avec<br /> les conseils de nos coach. Content que le rendez-vous du samedi matin ait pris de l'ampleur.<br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Juste un petit coucou à Camille dont la performance est de (3h55'03") sur ce marrathon " la route du louvre " , la même que moi ( Jean-Michel ). Je vous félicite du courage que vous avez démontré<br /> sur votre premier marathon ,bravo . Un point d'honneur également à votre co-joggeur ( Franck ) qui a trouvé l'énergie pour finir ce marathon en 4h24',bravo à vous deux. Je suis jean-michel PARENT<br /> j'étais juste derriere vous jusq'au (km 21 environ) avec un ami nommé" franck également" et on dicutait d'une course sur MILLAU.Ensuite qq écarts se sont formés et avons passés la ligne d'arrivée<br /> sous le même temps ,fatigués mais content de l'avoir fait. Je suis de ROUEN (76) je travaille pour le palais de justice de cette ville et nous étions en délégation de ce ministère pour participer à<br /> ce marathon.Je participe parfois au semi-mararthon de FLEURBAIX (62) ayant mon frére habitant à Sailly sur la lys. Je serai ravis de recourrir avec vous sur fleurbaix l'an prochain si le coeur vous<br /> en dit. jean-Michel V1H (67) en réalité car erreur sur inscription de LIILE. Au plaisir de vous lire à travers votre site. Cordiament jean michel n°dossard 1779. Bravo à vous deux et bonne<br /> récupération<br /> <br /> <br />
Répondre